Le secteur de la propreté et ses salariés à l'honneur d'une campagne de publicité

Cette année, la profession lance une campagne média pour valoriser les métiers et aussi sensibiliser le grand public et les clients de propreté à l'impact de ces prestations.
Depuis le samedi 19 octobre , le spot "500 000 visages, la propreté des métiers utiles à tous" est diffusé sur TF1 et les chaines TNT du groupe TF1 (TFX, TMC, LCI, TF1 séries, Discovery channel, TV Breizh).
Pour permettre au grand public de porter un regard différent sur les métiers de la propreté et les professionnels, ce spot qui sera diffusé plus de 200 fois sur ces chaînes sur la période, invitera l'audience à visiter le site : https://utiles-a-tous.metiers-proprete.com/
Ce nouveau site est dédié à la mise en lumière des professionnels de la propreté à travers notamment des témoignages, une valorisation de la variété des environnements d'intervention et surtout une mise en visibilité de ces métiers indispensables car utiles à tous.


