Le secteur de la propreté et ses salariés à l'honneur d'une campagne de publicité
- par Thomas Caldironi
- •
- 09 déc., 2019
- •

Cette année, la profession lance une campagne média pour valoriser les métiers et aussi sensibiliser le grand public et les clients de propreté à l'impact de ces prestations.
Depuis le samedi 19 octobre , le spot "500 000 visages, la propreté des métiers utiles à tous" est diffusé sur TF1 et les chaines TNT du groupe TF1 (TFX, TMC, LCI, TF1 séries, Discovery channel, TV Breizh).
Pour permettre au grand public de porter un regard différent sur les métiers de la propreté et les professionnels, ce spot qui sera diffusé plus de 200 fois sur ces chaînes sur la période, invitera l'audience à visiter le site : https://utiles-a-tous.metiers-proprete.com/
Ce nouveau site est dédié à la mise en lumière des professionnels de la propreté à travers notamment des témoignages, une valorisation de la variété des environnements d'intervention et surtout une mise en visibilité de ces métiers indispensables car utiles à tous.
Depuis le samedi 19 octobre , le spot "500 000 visages, la propreté des métiers utiles à tous" est diffusé sur TF1 et les chaines TNT du groupe TF1 (TFX, TMC, LCI, TF1 séries, Discovery channel, TV Breizh).
Pour permettre au grand public de porter un regard différent sur les métiers de la propreté et les professionnels, ce spot qui sera diffusé plus de 200 fois sur ces chaînes sur la période, invitera l'audience à visiter le site : https://utiles-a-tous.metiers-proprete.com/
Ce nouveau site est dédié à la mise en lumière des professionnels de la propreté à travers notamment des témoignages, une valorisation de la variété des environnements d'intervention et surtout une mise en visibilité de ces métiers indispensables car utiles à tous.

APROPO a le plaisir d'accueillir au sein de son secteur Rénovation un jeune Belge, actuellement en formation à l'École polytechnique de Seraing en Belgique, en tant qu'électricien-mécanicien. Ce stage s'inscrit dans le cadre du programme Erasmus+, une initiative de l'Union européenne visant à soutenir l'éducation, la formation, la jeunesse et le sport à travers l'Europe.

À l'occasion de la Semaine européenne du développement durable qui a lieu du 18 septembre au 8 octobre 2024, nous souhaitons rappeler qu'APROPO s'est engagé depuis plusieurs années dans une transition vers des produits plus écologiques et à moindre impact.
Nous utilisons depuis juillet 2022 une centrale de dilution utilisant des produits biotechnologiques écolabellisés. Ces produits de la marque InnuScience sont plus surs pour l’environnement, mais aussi plus sains pour
nos agent(e)s de propreté et pour les occupant(e)s, que les produits de nettoyage chimiques classiques tout en étant efficaces et performants. Ces produits sont en effet sans COV (Composé organique volatil) et sans substance irritante.
L’utilisation d’une centrale de dilution permet également de réduire de façon considérable l’utilisation du plastique (réutilisation des bidons et des pulvérisateurs) et l’emprunte carbone liée au transport des produits déjà conditionnés.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous souhaitez plus de renseignements ou un devis :
gestion@apropo.fr / 04 67 07 33 49
N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous souhaitez plus de renseignements ou un devis :
gestion@apropo.fr / 04 67 07 33 49