Comment le prix de notre contrat d’entretien est calculé ?

  • par Thomas Caldironi
  • 13 janv., 2020
Copropriétés, bureaux, locaux commercial … Le coût d’un contrat de nettoyage régulier est bien entendu un enjeu majeur pour tous les acteurs concernés (syndics de copropriété, copropriétaires, chefs d’entreprise etc.). Or l’hygiène et la propreté est au centre des préoccupation des français et c’est un élément qui ne doit pas être négligé car indispensable à leur bien-être et leur santé.
Conscient des enjeux financiers qu’impliquent la mise en place d’un contrat d’entretien, APROPO s’engage à vous proposer des tarifs adaptés à vos besoins.

Définition d’un cahier des charges précis
Pour cela, nos équipes prennent soin lors du premier rdv de définir précisément avec vous le cahier des charges de notre intervention d’entretien. Il s’agit d’identifier vos besoins de nettoyage, le type de surface (hall, escaliers, bureaux), la surface totale, la configuration des locaux, les matériaux de revêtement, le personnel nécessaire, la fréquence d’intervention adaptée et le matériel à utiliser.
Le soin porté à ce cahier des charges garantie la qualité et la conformité à vos besoins de l’entretien qui sera assuré par nos équipes.

Etablir un contrat d’entretien au juste prix
Sur la base de ce cahier des charges et en particulier de la nature des prestations demandées, de la surface à nettoyer et de la fréquence d’intervention, nous vous proposerons un devis pour un contrat d’entretien optimisant les ressources humaines et matérielles avec un prix juste et équilibré.
Le prix comprend bien entendu le salaire (charges sociales et charges patronales) des salariés intervenants pour l’entretien ainsi que les matériels et produits nécessaires à l’exécution des travaux.

Nos engagements
Rigueur, qualité et efficacité : telle est la vision des services que notre entreprise propose depuis 35 ans dans le respect de notre personnel.
-     EXPERTISE : Les équipes de professionnels d’APROPO à votre service sont des experts dans leur domaine. L'utilisation de matériaux et de produits professionnels adaptés nous permet d'atteindre le plus haut standard de qualité.
-     ADAPTATION : Nous proposons une offre de services sur-mesure. Nos équipes adaptent les prestations à vos besoins, à vos demandes et votre rythme. Nous réalisons un suivi personnalisé de vos prestations et un contrôle régulier de la qualité des prestations.
-     ECONOMIQUE : Nous nous engageons à vous fournir des prestations de qualité avec un budget maîtrisé. APROPO vous fournit des prestations sur mesure adaptées à votre budget.

Si vous avez des questions concernant nos services ou que vous souhaitez obtenir un devis gratuit et sans engagement, n’hésitez pas à nous contacter au 04 67 07 33 49 ou par mail à gestion@apropo.fr
par Thomas Caldironi 22 mai 2025
APROPO est une entreprise adhérente de la Fédération des entreprises de propreté et services associés, la FEP, depuis 2020.
par Thomas Caldironi 22 mai 2025
Vous recherchez un emploi où vous êtes autonome ?  APROPO recrute un agent(e) d’entretien en  CDI à temps partiel pour intervenir à Montpellier
par Thomas Caldironi 31 mars 2025
APROPO a le plaisir d'accueillir au sein de son secteur Rénovation un jeune Belge, actuellement en formation à l'École polytechnique de Seraing en Belgique, en tant qu'électricien-mécanicien. Ce stage s'inscrit dans le cadre du programme Erasmus+, une initiative de l'Union européenne visant à soutenir l'éducation, la formation, la jeunesse et le sport à travers l'Europe.
par Thomas Caldironi 4 mars 2025
APROPO obtient la note de 87 sur 100 à l’index égalité Homme-Femme pour l’année 202';
par Thomas Caldironi 19 novembre 2024
La 28e édition de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées (SEEPH) se déroule du lundi 18 novembre au 262 novembre 2024.
par Thomas Caldironi 4 novembre 2024
Vous recherchez un emploi où vous êtes autonome ?  APROPO recrute un agent(e) d’entretien en  CDI à temps partiel pour intervenir à Montpellier
par Thomas Caldironi 26 septembre 2024
Les équipes de rénovation multiservices d'APROPO interviennent régulièrement dans le cadre de remise en état de logement entre locataires ou avant une mise en vente à Montpellier et ses alentours. 
par Thomas Caldironi 24 septembre 2024
À l'occasion de la Semaine européenne du développement durable qui a lieu du 18 septembre au 8 octobre 2024, nous souhaitons rappeler qu'APROPO s'est engagé depuis plusieurs années dans une transition vers des produits plus écologiques et à moindre impact.

Nous utilisons depuis juillet 2022 une centrale de dilution utilisant des produits biotechnologiques écolabellisés. Ces produits de la marque InnuScience sont plus surs pour l’environnement, mais aussi plus sains pour nos agent(e)s de propreté et pour les occupant(e)s, que les produits de nettoyage chimiques classiques tout en étant efficaces et performants. Ces produits sont en effet sans COV (Composé organique volatil) et sans substance irritante.

L’utilisation d’une centrale de dilution permet également de réduire de façon considérable l’utilisation du plastique (réutilisation des bidons et des pulvérisateurs) et l’emprunte carbone liée au transport des produits déjà conditionnés.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous souhaitez plus de renseignements ou un devis : 
gestion@apropo.fr / 04 67 07 33 49


par Thomas Caldironi 17 septembre 2024
C'est d'être une entreprise humaine, engagée et responsable pour des prestations d’entretien de qualité au service des professionnels et des usagers !
par Thomas Caldironi 17 septembre 2024
Vous recherchez un emploi où vous êtes autonome ?  APROPO recrute un agent(e) d’entretien en  CDI à temps partiel pour intervenir à Montpellier
Show More